Webinaire

AGENT Webinaire : Session d'information sur l'appel à propositions RISE (Resilient Inclusive and Sustainable Environments)

Modéré par :

Intervenants :

Synopsis

Construire la sécurité et la dignité pour un avenir vert

Lors de la session d'information pour l'appel à propositions 2023 du défi des subventions résilientes, inclusives et durables (RISE), l'UICN a partagé des informations sur le défi des subventions RISE, les priorités thématiques en 2023 et la façon de postuler. Les questions concernant le processus de candidature ont été répondues lors de cette session.

Le concours de subventions RISE vise à financer des projets qui s'attaquent à violence basée sur le genre dans les secteurs liés à l'environnement et au climat et en lien avec eux. En 2023, le concours de subventions RISE vise à financer des applications qui adaptent des stratégies fondées sur des données probantes pour prévenir, atténuer et répondre au risque de violence basée sur le genre lié aux secteurs du climat et de la conservation, en mettant l'accent sur l'atténuation du changement climatique, les solutions fondées sur la nature et les solutions naturelles pour le climat.


Le défi des subventions RISE est financé par USAID et mis en œuvre dans le cadre de son partenariat avec l'UICN sur Promotion des questions d’égalité des genres dans le domaine de l’environnement (AGENT), qui héberge le violence basée sur le genre and environment linkages Center (VBG-ENV Center). Ce webinaire fait partie de la série de webinaires du VBG-ENV Center.  

Classifications

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Impacts sur la santé | Indigènes et populations autochtones| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Afrique | Villes durables et développement durable | Villes et communautés rurales | Villes et communautés urbaines | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés rurales | Villes et communautés locales | Villes et communautés rurales | | | Convention des Nations unies sur la ) | | | | | | | | | |

Objectifs de développement durable

Webinar

AGENT Webinar: Resilient Inclusive and Sustainable Environments (RISE) grants challenge call for proposals information session

Moderated by:

Speakers:

Synopsis

Building safety and dignity towards green futures

At the information session for the 2023 call for proposals of the Resilient, Inclusive and Sustainable Environments (RISE) grants challenge IUCN shared information about the RISE grants challenge, thematic priorities in 2023 and how to apply. Questions regarding the application process were answered during this session.

The RISE grants challenge aims to fund projects that address gender-based violence that is occurring within and linked to environment and climate-related sectors. In 2023, the RISE grants challenge seeks to fund applications that adapt evidence-based strategies to prevent, mitigate and respond to the risk of gender-based violence related to climate and conservation sectors, with a focus on climate change mitigation, nature-based solutions and natural climate solutions.


The RISE grants challenge is funded by USAID and implemented through its partnership with IUCN on Advancing Gender in the Environment (AGENT), which houses the gender-based violence and environment linkages Center (GBV-ENV Center). This webinar is part of the GBV-ENV Center webinar series.  

Classifications

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Sustainable Development Goals