Webinaire

Webinaire WiAP : Accroître les connexions - Une introduction à la boîte à outils de Power Africa

Modéré par :

Intervenants :

Synopsis

Power Africa est un partenariat dirigé par le gouvernement américain et coordonné par USAID.

PowerAfrica a lancé le réseau Women in African Power (WiAP) pour faire progresser la participation et la représentation des femmes dans le secteur de l'énergie sur le continent africain.

La série de webinaires "Women in African Power" vise à partager les connaissances et à renforcer les compétences professionnelles des femmes actives dans le secteur de l'énergie en Afrique.

Lors du premier webinaire du WiAP, intitulé "Augmenter les connexions", les participants ont découvert la boîte à outils Power Africa, une ressource offrant plus de 100 outils visant à promouvoir l'investissement dans le secteur énergétique africain.

Le webinaire était modéré par Ana Rojas, de l'UICN, et comprenait les présentations :

Power Africa est un partenariat dirigé par le gouvernement américain, coordonné par USAID, dont l'objectif est d'ajouter 30 000 mégawatts (MW) de nouvelles capacités de production d'électricité et 60 millions de nouvelles connexions domestiques et commerciales en Afrique subsaharienne d'ici 2030.

Visionnez la vidéo pour en savoir plus sur Power Africa et Women in African Power (WiAP) dans le cadre d'un webinaire conçu pour présenter aux participants - en particulier aux femmes travaillant dans le secteur de l'énergie - cette boîte à outils complète et accessible.

Objectifs de développement durable

Webinar

WiAP Webinar: Increasing Connections – An Introduction to Power Africa’s Toolbox

Moderated by:

Speakers:

Synopsis

Power Africa is a U.S. government-led partnership coordinated by USAID.

PowerAfrica launched the Women in African Power (WiAP) network to advance the participation and representation of women within the energy sector across the African continent.

The Women in African Power webinar series aims to share knowledge and build the professional skills of women active in Africa’s energy sector.

In WiAP’s first webinar, Increasing Connections, participants were introduced to the Power Africa toolbox, a resource offering more than 100 tools aimed at promoting investment in the African energy sector.

The webinar was moderated by Ana Rojas, IUCN, and included the presentations:

Power Africa is a U.S. government-led partnership, coordinated by USAID, with a goal of adding 30,000 megawatts (MW) of new electricity generation capacity and 60 million new home and business connections in sub-Saharan Africa by 2030.

View the video to learn more about Power Africa and Women in African Power (WiAP) in a webinar designed to introduce participants —particularly for women working in the energy sector—to this comprehensive and accessible toolbox.

Sustainable Development Goals